Le Forum du Sabelpoot Club de France

Bienvenue aux amis de la Sabelpoot
Le Forum du Sabelpoot Club de France

Forum réservé aux éleveurs et futurs éleveurs de la Poule Naine de Race Sabelpoot

Mes sabelpoot porcelaine et mille fleurs citronnées

Partager
    20022010

joli coeur

Ville et Pays: charente

Mes sabelpoot porcelaine et mille fleurs citronnées

Message par joli coeur

Voila mes 2 couples de citronnés et mon trio de porcelaine de travail.
    n'hesitez pas a "critiquer" c'est toujours constructif!
    2 de ces poules et un des coqs ont été primés en expos ( GPH et PH )mais ils commencent a ne plus être tout jeunes.

Le trio de porcelaines sous toutes les coutures lol!

Les 2 couples de mille fleur citronnées

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Sam 20 Fév - 20:07 par Jean Michel

Hello joli coeur,

Je les trouve superbe au niveau type et variété surtout les porcelaines!! les MF citronnés sont peut etre un peu trop pale pour la couleur de fond citron ??? mais bon ce sont de superbes sujets Ce sera avec plaisir de voir leurs poussins à venir...

à suivre...

Message le Sam 20 Fév - 21:02 par butterfly

Bonsoir,
    Elevez vous vos animaux dans des petites cages comme celles que nous voyons sur la photo? est ce pour qu'elles restent propres? la reproduction est'elle meilleure? les miennes sont en liberté, voilà pourquoi je me pose la question.
    Merci

Message le Sam 20 Fév - 21:09 par joli coeur

Non ce sont des poules que je viens d'acquérir, pour le moment elles sont en cage mais vont bientôt rejoindre leur volière extérieure intégralement couverte pour éviter qu'elles ne se cassent les plumes des pattes à cause de la boue.

Message le Dim 21 Fév - 12:20 par Alphonse

Elles sont très belles et il me semble très bien entretenues! Bonne idée la volière entièrement couverte. Ici et avec l'hiver qu'on a, les plumes des pattes sont toutes vilaines et abîmées.

Message le Dim 28 Fév - 20:35 par yoyo60

superbe! par contre tes porcelaines ont 5 ans! et il devrait être bientôt à la retraite, moi j'évite de faire travailler des sujet de plus de 4 ans.

La date/heure actuelle est Mer 16 Mai - 15:37